Loading...

Intitulé du poste

EMPLOYE SECTEUR TRAITEUR INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Gironde

Activités / Missions

FORDIS  recrute pour son client INTERMARCHE BORDEAUX – LAC - situé en Gironde (33) un/une


Employé(e) secteur traiteur (H/F)


Dans le cadre de la création de ce point de vente de 1000 m², et au sein d'une équipe totale de 20/25 personnes, vous assurez la transformation des produits frais alimentaires pour proposer à la clientèle des solutions repas ou des préparations culinaires alliant qualité et praticité :

-Préparations à base de légumes (pour salades, poêlée, soupe, etc.) prêtes à consommer ou à cuisiner, mais aussi de fruits.

-Découpe de fromage, charcuterie et conditionnement pour vente en libre-service

-Cuisson en rôtissoire, rechauffage des plats cuisinés, portionnage et mise en barquette

-Cuisson en point chaud

-Gestion des stocks et de l'approvisionnement

Votre parfaite maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, votre aisance dans le respect de la démarche HACCP, votre capacité à être force de proposition vous permettront de répondre aux exigences du poste, de le faire évoluer, et de contribuer au succès du point de vente.

Profil

Cuisinier(e) titulaire d'une expérience réussie de 1 an minimum ou Commis(e) de Cuisine confirmé(e) à potentiel, vous êtes rigoureux(se) dans le respect de la règlementation, responsable, autonome, et réactif.


Nous vous proposons un CDI à temps plein, salaire selon profil et expérience, statut Employé. Embauche début 2020.

Compétences

Votre curiosité, votre polyvalence et votre esprit d'initiative vous permettront d'appréhender rapidement les diverses facettes du poste et d'apporter une valeur ajoutée en matière de service client.