Loading...

Intitulé du poste

SECOND AU CHEF DE RAYON BOUCHERIE INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Nord

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à Lambersart dans le département du Nord (59), son/sa


Second(e) au Chef de rayon Boucherie Libre-Service et Trad (H/F)


Au sein de ce point de vente dynamique et commerçant, vous assistez le Chef Boucher et participez à la réalisation et à la performance de votre rayon boucherie traditionnelle et Libre-Service.

Vous êtes en charge de la partie technique, découpe, désosse en laboratoire, vente en comptoir et êtes amené(e) à préparer les viandes à la vente.

Vous maîtrisez la découpe de carcasse et la préparation d'un rayon boucherie.

Vous animez le rayon, toujours en étroite collaboration avec le Chef Boucher et êtes responsable de la bonne tenue du rayon et de la vente commerçante aux particuliers.

Vous êtes capable, à terme, de gérer le rayon lors des absences du chef boucher (commandes, suivi des chiffres, hygiène, traçabilité, etc.).

Profil

De formation CAP/BEP  Boucher, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en Grande Distribution Alimentaire ou dans des boucheries traditionnelles.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45), salaire à négocier selon profil et expérience (brut mensuel sur 13 mois), statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Travail du lundi au dimanche.







    

Compétences

Professionnel(le) de confiance, passionné(e) par le produit, vous devez maîtriser les contraintes (propreté, fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité), les gammes, et le travail (découpe, carcasse, morceaux) en faisant évoluer votre structure.