Loading...

Intitulé du poste

ADJOINT(E) CHEF DE MAGASIN - RESPONSABLE SECTEUR MATERIAUX

Type de contrat

CDI

Enseigne

Mousquetaires

Lieu

Côtes-d'Armor

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour un magasin de bricolage en pleine expansion, situé à Lannion dans les Côtes d'Armor (22), son/sa


Adjoint(e) de Direction Responsable secteur Matériaux (H/F)


En collaboration étroite avec l‘adhérent et le responsable de magasin, en tant que Responsable du secteur MATÉRIAUX vous êtes responsable de la gestion de l'ensemble du point de vente dédié à cet univers.

Vous animez une équipe sur le terrain en toute autonomie et participez à la stratégie de développement de votre secteur, en collaboration avec l'adhérent et le Responsable de Magasin.

Responsable de la gestion commerçante du point de vente, vous vous occupez des commandes, des stocks, de la saisonnalité, de la gestion de la relation avec les fournisseurs directs, des réimplantations, de la redynamisation du point de vente en termes d'actions commerciales.

Vous êtes en charge également de la gestion commerciale du point de vente : suivi des chiffres, CA, marges, quotas, casse, etc.

Concernant le Management, vous êtes capable de travailler en logique projet avec vos collaborateurs: accompagnement des équipes, organisation et contrôle de l'activité, etc.

Profil

Vous présentez une expérience de 4 ans minimum en tant que Responsable MATÉRIAUX.


Nous vous proposons un CDI à temps complet, salaire 13 mois + prime, statut Agent de Maîtrise. Embauche de suite.

Compétences

Vous maîtrisez principalement le secteur matériaux mais plus largement l'ensemble des rayons bricolage et décoration d'un point de vente et êtes capable d'être force de proposition pour consolider la dynamique commerciale de la structure.

Responsable, charismatique, autonome, rigoureux, vous saurez apporter des axes d'amélioration au point de vente.

Vous êtes reconnu(e) comme un bon manager, juste et efficace, capable de prendre des décisions afin de faire évoluer positivement le point de vente.