Loading...

Intitulé du poste

RESPONSABLE SECTEUR SEC INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Paris

Activités / Missions

Fordis Recrutement recherche pour son client INTERMARCHE EXPRESS situé à Paris 19ème La Villette (Avenue Corentin Cariou), son/sa


Responsable secteur Sec (H/F)


Dans le cadre de l'ouverture en Janvier 2020 du point de vente et en collaboration avec les Adhérents, vous assurez en toute autonomie la gestion commerçante de l'ensemble du Secteur Sec (épicerie, liquide, DPH) : implantations saisonnières, gestion des stocks et commandes, commandes publi-promo, théâtralisation, animations commerciales, balisage, facing, rotations, propreté, satisfaction clients, etc.

Vous mettez en place des opérations commerciales et saisonnières et êtes force de proposition pour dynamiser vos différents rayons.

En collaboration avec la direction, vous suivez la gestion commerciale de votre secteur : CA, marges, quotas, casse, négociations fournisseurs, et êtes garant(e) de votre compte d'exploitation.

Vous managez une petite équipe de collaborateur(rice)s, que vous accompagnez au quotidien dans la réussite de leurs missions. Vous établissez les plannings, gérez les absences, les congés, dans un souci de réussite et de dynamisation commerciale du point de vente.

Vous êtes responsable du respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Profil

Professionnel(le) terrain, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en tant que chef de secteur Sec, en Grande Distribution Alimentaire ou chez des Indépendants.


Poste à pourvoir en CDI à temps plein (42h/sem.). Salaire 2243€ brut mensuel sur 13 mois, statut AGM. Embauche Mi-Décembre 2019.

Compétences

Rigoureux(-se), commerçant(e) et bon communiquant(e), vous partagez et faîtes partager les valeurs fortes de l'enseigne: commerce, proximité, performance.


Dans un environnement GDA, vous avez fait la preuve de vos qualités en termes d'organisation, de prise d'initiatives, d'esprit d'équipe et d'engagement professionnel.