Loading...

Intitulé du poste

RESPONSABLE MARCHANDISES GENERALES INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Alpes de Hautes-Provence

Activités / Missions

FORDIS recrute pour son client INTERMARCHE situé dans les Alpes de Hautes Provence (04) son/sa


Responsable secteur Marchandises Générales évolutif Adjoint(e) à la Direction H/F


Au sein de ce point de vente dynamique, vous êtes garant(e) de la performance commerciale du Secteur Non Alimentaire: bazar léger (saisonnier et permanent), bazar technique et le textile. par votre connaissance des gammes, des saisonnalités et une parfaite maîtrise des approvisionnements.

Vous assurez la gestion commerçante : choix des gammes, gestion des commandes, bonne tenue des rayons, animation du secteur, balisage, étiquetage, etc.

Vous êtes également garant(e) des résultats chiffrés des rayons : CA, marges, quotas, casse/stocks, etc. et saurez mener à bien vos missions dans un souci de développement du secteur (optimisation, développement de la performance commerciale, satisfaction clients, pérennisation des points positifs).

Vous avez une solide connaissance des produits, maîtrisez leur mise en valeur afin de rendre votre rayon attractif et marchand et saurez transmettre ces compétences à une équipe de personnes que vous managez au quotidien.

Poste évolutif vers celui d'Adjoint(e) à la Direction.

Profil

Commerçant(e) avant tout, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en tant que Responsable de secteur Non Alimentaire ou Responsable Bazar ou Saisonnier à potentiel en Grande Distribution Alimentaire ou dans des magasins spécialisés.


Nous vous proposons un CDI à temps plein, salaire à négocier profil et expérience, statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Compétences

Dynamique et investi(e), rigoureux(se) et communicant(e), vous aurez à coeur de rendre votre secteur attractif et innovant.