Loading...

Intitulé du poste

RESPONSABLE SECTEUR FRAIS LS ET TRAD INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Gironde

Activités / Missions

Fordis Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé au Sud-Est de la Gironde (33), son/sa


Responsable secteur Frais LS et Trad (H/F)


Au sein de cet hypermarché de proximité, et sous la responsabilité de votre Direction, vous êtes garant de l'attractivité et de la performance commerciale du Secteur Frais (LS + TRAD).

Vous gérez au quotidien l'activité terrain ainsi que le management des équipes et l'organisation du travail.

Vous garantissez une gestion terrain performante: gestion commerçante (implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque, compte d'exploitation, etc.).

Vous êtes en charge du Management Humain (environ 30 personnes) : supervision et animation du travail des équipes, avec des relais sur les rayons traditionnels,  dans un souci de collaboration positive, adhésion au projet de  réussite commune du point de vente.

Vous avez également la responsabilité du Management Organisationnel avec pour objectif de dynamiser et pérenniser les résultats de votre secteur: déclinaison de la politique point de vente, contribution sur la stratégie à adopter (promos, publicités, implantations, saisonnalité, satisfaction clientèle, etc.), développement de nouveaux projets, etc.

Profil

Justifiant d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Chef de Secteur Frais ou Chef de Rayon à potentiel en grande distribution alimentaire, idéalement dans une enseigne d'indépendants.


Nous vous proposons un CDI à temps plein.  Salaire sur 13 mois selon profil et expériences, statut Agent de Maîtrise. Embauche dernier trimestre 2019.

Compétences

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leader et votre sens du commerce. Fin(e) gestionnaire, force de proposition, vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance, passionné(e) par les produits, maîtrisant les contraintes de la gestion d'un PDV à dominante alimentaire et souhaitant évoluer en développant une structure.