Loading...

Intitulé du poste

MANAGER SECTEUR FRAIS INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Paris

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à PARIS (75), son/sa


Manager secteur frais (H/F)


Au sein de ce point de vente urbain, en plein développement commercial et sous la responsabilité des Adhérents, vous gérez l'activité et la performance du périmètre Frais : boulangerie, boucherie, fruits et légumes,  charcuterie, fromage, poissonnerie, surgelés, ultra frais, crèmerie et saurisserie.

Commerçant(e) dans l'âme, vous supervisez l'ensemble des rayons en termes de gestion commerciale et de management.

Dans le cadre de ce poste, vous avez pour missions :

-le contrôle et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (référencements, commandes, etc.),

-la gestion de l'offre produit (adaptations saisonnières des assortiments, etc.),

-la responsabilité du professionnalisme des rayons (implantations, promotions, animations commerciales, etc.) et de la sécurité alimentaire pour son secteur.

-le management au quotidien de 10 collaborateurs: supervision du travail de l'équipe d'encadrement, recrutement, pérennisation des équipes en place, investissement réel afin de fédérer les équipes autour de la réussite commune du point de vente.

Vous êtes force de proposition pour dynamiser vos différents rayons et vous suivez la gestion commerciale de votre secteur : CA, marges, quotas, casse, négociations fournisseurs, et êtes garant(e) de votre compte d'exploitation.

Profil

Manager de terrain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Chef de secteur ou Manager  frais en supermarché ou en Grande Distribution Alimentaire ou chez des Indépendants


Nous vous proposons un CDI à temps complet, salaire à négocier selon profil et expérience, statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Compétences

Dynamique, rigoureux (se), très "à cheval" sur les procédures, autonome, organisé(e), engagé(e), et doté(e) d'un bon relationnel, vous partagez et faites partager les valeurs fortes de l'enseigne : commerce, proximité, performance.


Vous connaissez les produits et les gammes en Frais LS et maitrisez les contraintes inhérentes à la gestion de tels rayons: rotations, hygiène, traçabilité, fraîcheur, commerce, service clients, etc.