Loading...

Intitulé du poste

RESPONSABLE SECTEUR CAISSES ET FICHIER INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Charente-Maritime

Activités / Missions

Le Groupement Les Mousquetaires recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à Aigrefeuille d'Aunis en Charente Maritime (17), son/sa



Responsable secteur caisses et fichier (H/F)


Au sein de ce point de vente de proximité commerçant et dynamique et en étroite collaboration avec la  Direction, vos trois principales missions sont la gestion du fichier articles, la gestion des caisses et la supervision de l'accueil.

Concernant la gestion du fichier articles, vous êtes en charge de la gestion de l'ensemble de la partie tarifaire du point de vente : traitement des cadenciers, création produits, gestion des directs, remontées terrain caisses et rayons, mise en place des promotions, gestion des problèmes de passage des prix en caisse, étiquettes, affiches, saisie des nouvelles références articles.

Vous vous assurez de la bonne codification des articles (articles qui ont bougé, modification de référencement, conditionnement, etc.) et êtes très vigilant(e) sur les prix définis.

Concernant les caisses, vous êtes en charge de la gestion d'une ligne de caisses, des commandes monnaie, des bons d'achats, des bons de réduction, de la gestion des coffres et des caissons, des remises en banque, des feuilles de caisses, etc.

Concernant la supervision de l'accueil, vous avez en charge la gestion des différents services proposés par le magasin (carte fidélité, station-service, drive, etc.). Vous veillez à la satisfaction clients, au développement et au suivi de la fidélité, aux bons renseignements.

Vous vérifiez les bons de livraison et transmettez les commandes pour les fournisseurs directs.

Enfin, votre mission management est d'accompagner au quotidien une équipe de 24 hôtes(esses) de caisse : gestion des plannings, respect des procédures, dynamique d'équipe dans un souci de satisfaction clients et de réussite collective du point de vente

Profil

Vous justifiez d'une expérience exigée de 3 ans minimum sur un poste similaire en Grande Distribution.

Une formation aux outils internes (logiciel Mercalys) sera assurée.


Nous vous proposons un CDI à temps plein, statut AGM, salaire à négocier selon profil et expériences  sur 13 mois + prime sur objectifs + Intéressement. Embauche prévue sur janvier/février.

Compétences

Le métier requiert des exigences en matière de sécurité, le respect de procédures strictes.


Vos atouts : Être rigoureux(-se) dans l'application des procédures et dans ses comptes, disposer d'une bonne organisation, être réactif(ve) en cas d'aléas, être méthodique, avoir des capacités de discernement.