Loading...

Intitulé du poste

MANAGER CHARCUTERIE TRADITIONNELLE INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Indre-et-Loire

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à Pocé sur Cissé en Indre et Loire (37), son/sa


Manager rayon charcuterie traditionnelle (H/F)


Au sein de ce point de vente de 3100 m² et sous la responsabilité des Adhérents, vous gérez en toute autonomie l'activité et de la performance du rayon Charcuterie Trad.

Vous organisez le fonctionnement de votre rayon : mise en avant, promotions, animation commerciale, mise en rayon, réimplantation, accueil clients, propreté et attractivité des rayons, mise en scène, CA, suivi du compte d'exploitation, marge, quotas, etc.

Vous assurez la gestion des commandes, les réapprovisionnements automatiques et les négociations auprès des fournisseurs.

Vous êtes force de proposition en ce qui concerne la politique de prix et la gamme de produits référencés. Vous veillez à l'application des règles d'hygiène et de sécurité.

Pour vous aider à mener à bien vos missions, vous managez une équipe de 2 personnes : répartition des tâches de travail, suivi des plannings et des horaires, des congés, formation, etc.

Profil

Homme ou femme de terrain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en Grande Distribution Alimentaire ou dans des charcuteries artisanales.


Nous vous proposons un CDI à temps complet (39h/sem.), salaire 2000 à 2200€ brut annuel sur 12 mois  (à négocier selon profil et expérience) + primes + 13 éme mois, statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Travail 1 dimanche par mois.

Compétences

Vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain, qui connait les produits, les gammes et les contraintes inhérentes à la gestion de tels secteurs (rotations, commandes, hygiène).


Vous êtes passionné(e) par votre métier, rigoureux, autonome, disponible avec la volonté d'évoluer en GDA.