Loading...

Intitulé du poste

FORMATEUR CONSEIL BOULANGERIE PATISSERIE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Mousquetaires

Lieu

Charente

Activités / Missions

Fordis recrute pour son client Intermarché Alimentaire Centre Ouest situé en Charente (16), son/sa


Formateur Conseil Boulangerie Pâtisserie (H/F)


Rattaché(e) à la Direction régionale Centre-Ouest, vous intervenez en tant que moniteur auprès des points de vente de la Région (Poitou Charente, Limousin, et une partie de l'Aquitaine).

Dans ce cadre, vous avez à auditer les rayons du secteur Boulangerie Pâtisserie des points de vente visités, et à développer le professionnalisme de nos Chefs de rayon par la mise en place d'actions de conseil et de formation.

Vous êtes en charge :
- du développement du CA et de l'accompagnement des PDV dans leur gestion au quotidien,
- de l'amélioration du professionnalisme terrain des collaborateurs PDV et de leur maîtrise des outils back-office,
- de la remontée des dysfonctionnements et des initiatives constatés sur le terrain.

Vous disposez pour ce faire de compétences commerciales (diagnostic du mix offre/présentation/ prix/promotion des rayons Boulangerie Pâtisserie du secteur, mise en place d'actions correctives, etc.), de production (expériences des différents modes de production possibles, connaissance solide des techniques, des outils et du matériel) et de gestion (garant de l'application des procédures définies par l'ITM métier national, audit des flux de marchandises, aide à la construction du budget PDV, relais d'informations sur l'évolution des outils de gestion, etc.).

Profil

Expert métier, vous justifiez notamment d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'un rayon Boulangerie Pâtisserie en fabrication , en tant que Formateur (trice) ou Chef de rayon.

Ce poste nécessite de nombreux déplacements hebdomadaires (du lundi au vendredi)sur toute la région.

Avantages liés au poste : Voiture de service, ordinateur et téléphone fournis.

Nous vous proposons un CDI à temps plein, salaire selon profil sur 13 mois + prime sur objectifs, statut Cadre. Embauche de suite.

Compétences

Rigueur, capacité d'analyse, réactivité, qualités d'expression orale/écrite et fort sens du relationnel sont  indispensables pour répondre aux différentes facettes de ce poste.