Loading...

Intitulé du poste

DIRECTEUR DE MAGASIN INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Aude

Activités / Missions

Fordis Recrutement recherche pour son client INTERMARCHE situé dans les environs de Narbonne dans l'Aude (11),  son/sa


Directeur / Directrice de magasin H/F


Au sein de ce supermarché comptant 60 à 70 collaborateurs, vous êtes le bras droit des adhérents, et assurez en toute autonomie la gestion quotidienne du point de vente par votre engagement dans la gestion terrain et le management des équipes.

Vous garantissez une gestion terrain performante: gestion commerçante (implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque, compte d'exploitation, etc.), développement des axes stratégiques positifs, définition des axes d'évolution et mise en oeuvre des plans d'actions associés.

Vous êtes en charge du Management Humain : supervision et animation du travail de l'équipe dans un souci de collaboration positive, recrutement, pérennisation des équipes en place, investissement permettant  de fédérer les équipes autour de la réussite commune du point de vente.

Vos missions principales seront de reprendre l'équipe en main et d'inscrire le point de vente dans une dynamique pérenne.

Profil

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en qualité de Directeur(trice), Directeur(trice) Adjoint(e) ou Chef de Magasin à fort potentiel, au sein de la Grande Distribution Alimentaire indépendante, idéalement du Groupement Intermarché.


Poste à pourvoir en CDI à temps plein, salaire et statut selon profil et expérience, embauche immédiate.

Compétences

Commerçant(e) dans l'âme, polyvalent(e), doté(e) de bonnes bases en gestion, vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance passionné(e) par les produits, maîtrisant les contraintes  propres aux PDV à dominante alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité) et souhaitant évoluer en faisant évoluer une structure.

Vous avez l'esprit d'équipe, êtes reconnu(e) comme un(e) manager fédérateur(trice), capable de prendre en main une équipe et de la faire évoluer avec le point de vente.