Loading...

Intitulé du poste

DIRECTEUR DE MAGASIN INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Ardennes

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin Intermarché, situé dans la région de Sedan dans les Ardennes (08), un(e)


Directeur / Directrice de magasin (H/F)


Au sein de ce supermarché agréable et dynamique et en collaboration avec l'adhérent, vous supervisez l'ensemble du point de vente en termes de gestion terrain, équipe et développement commercial.

Concernant la gestion commerçante vous gérez la saisonnalité, les relations avec les fournisseurs directs, organisez les ouvertures/fermetures du point de vente, assurez les réimplantations, et êtes garant(e) de la dynamique du point de vente en terme d'actions commerciales, théâtralisation et mises en avant promotionnelles.

Concernant la gestion commerciale du point de vente vous gérez les commandes, contrôlez  les stocks, suivez l'évolution des chiffres (CA, marges, quotas, casse).

Vous managez une équipe d'une cinquantaine de personnes que vous accompagnez au quotidien.

Vous organisez les plannings,  la gestion des absences, les congés, et formez vos collaborateurs pour les rendre autonomes et ainsi faciliter une ambiance de travail conviviale et commerçante.

Vous maîtrisez les contraintes de la gestion d'un PDV à dominante alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, traçabilité, hygiène et sécurité).

Véritable gestionnaire, vous savez anticipez et êtes responsable de l'atteinte des objectifs budgétaires.

Vous êtes également un(e) commerçant(e) accessible, à l'écoute de sa clientèle.

Passionné(e) par votre métier vous aurez à coeur d'accompagner une équipe dynamique et de contribuer à la progression du point de vente.

Profil

Professionnel(le) Terrain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que directeur(rice) de magasin en supermarché,  ou  professionnel(le) terrain confirmé(e) en distribution alimentaire, maîtrisant le secteur FRAIS.


Nous vous proposons un CDI à temps plein, Salaire 2500€ brut mensuel sur 13 mois (selon profil et expérience) + Primes motivantes (500€ par mois si objectifs mensuels atteints + autres primes), statut Cadre. Embauche de suite.



Compétences

Vous avez l'esprit commerçant, et êtes reconnu(e) comme manageur bienveillant(e) et dynamique.

Vous avez de bonnes capacités d'analyse et êtes un(une) gestionnaire ambitieux(euse).

Vous êtes rigoureux(euse), volontaire, ayant l'esprit d'équipe.