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Intitulé du poste

DIRECTEUR DE MAGASIN DE BRICOLAGE BRICOMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Bricomarché

Lieu

Gironde

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin BRICOMARCHE situé à Cestas en Gironde (33), un(e)


Directeur / Directrice de magasin de Bricolage (H/F)


Vous êtes responsable de la gestion de l'ensemble de ce point de vente de 2200m² couvert chauffé et extérieur: terrain, équipe et stratégie.

Professionnel(le) terrain, vous maîtrisez les basiques du commerce et gérez : la satisfaction clients, la saisonnalité, les implantations, la mise en avant des rayons, la gestion de l'animation commerciale, la gestion des produits saisonniers, l'approvisionnement et les stocks, la présentation et les prix de l'ensemble des produits en magasin.

Très impliqué(e), vous travaillez auprès de votre équipe et l'aidez dans ses missions quotidiennes (conseils clients, vente, mise en rayon, etc.)

Concernant le gestion commerciale, vous suivez les résultats du point de vente en étant capable de mettre en place des leviers d'action pour les faire évoluer : CA, marges, quota, casse, rentabilité, etc.

Concernant le Management, vous êtes capable de travailler en logique projet avec une quinzaine de collaborateur(rice)s: accompagnement d'une vingtaine de collaborateurs, organisation et contrôle de l'activité, etc.

Du fait de votre statut et de part votre responsabilité auprès des organismes de contrôle et des juridictions compétentes, une clause de délégation de pouvoir et de responsabilités sera mentionnée sur votre contrat de travail.

Profil

Vous présentez une expérience de 4 ans minimum en qualité de chef de magasin d'une grande surface de bricolage ou de Directeur(rice) avec une équipe managée d'une quinzaine de personnes.


Nous vous proposons un CDI à temps plein, salaire à négocier selon profil et expérience, statut Cadre. Embauche de suite.

Compétences

Vous maîtrisez l'ensemble des métiers de la GSB et êtes capable d'être force de proposition pour l'amélioration de la dynamique commerciale de la structure.

Commerçant(e) avant tout, responsable, autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), vous saurez apporter des axes d'amélioration au point de vente.

Vous êtes reconnu(e) comme un bon manager, juste et efficace, capable de prendre des décisions afin de faire évoluer positivement le point de vente.