Loading...

Intitulé du poste

CHEF DE MAGASIN INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Alpes-Maritimes

Activités / Missions

Notre magasin INTERMARCHE situé à Nice dans les Alpes Maritimes (06), son/sa


Chef de magasin (H/F)


Au sein de ce point de vente de 2000m², vous secondez la Direction et contribuez à la performance du point de vente par des missions de management et de gestion opérationnelle point de vente.

Homme ou femme de terrain et commerçant(e) dans l'âme, vous êtes le garant / la garante de l'activité au quotidien du point de vente dans le respect de la politique commerciale définie par l'adhérent. Vous intervenez en relais de la Direction auprès d'une équipe de 50 personnes.

Vous garantissez la performance commerciale du point de vente via la qualité de votre commerçante (gammes, implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.).

Vous collaborez à une bonne gestion commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque etc.) et à la mise en oeuvre les plans d'actions associés à la stratégie définie par la Direction.

Vous êtes en charge du Management Humain (une cinquantaine de personnes) : formation, organisation, animation et suivi du travail de l'équipe, investissement terrain permettant de fédérer autour de la réussite commune du point de vente.
 

Profil

Justifiant d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Chef de Magasin, Adjoint Chef de Magasin, ou Manager Alimentaire à potentiel désirant évoluer, vous êtes un(e) professionnel(le) du commerce alimentaire et avez démontré vos qualités de manager terrain.


Poste à pourvoir en CDI à temps complet (36h45/sem.), salaire 2500€ sur 13 mois ( évolutif et selon profil et expériences), statut Cadre. Embauche de suite.

Compétences

Vous êtes issu(e) préférentiellement de la GDA indépendante, une première expérience du Groupement Intermarché sera appréciée.

Bon gestionnaire, force de proposition, vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance, maîtrisant les contraintes de la gestion d'un PDV à dominante alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité) et souhaitant évoluer en faisant évoluer une structure.