Loading...

Intitulé du poste

CHEF DE MAGASIN INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Maine-et-Loire

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé dans l'agglomération d'Angers dans le Maine et Loire (49), sa/son


Chef de magasin (H/F)


Au sein de ce point de vente dynamique et agréable de 2000 m² et en étroite collaboration avec les Adhérents, vous supervisez l'activité terrain du magasin et accompagnez les équipes au quotidien.

Concernant la gestion commerciale, vous assurez : le contrôle et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (achats, commandes, référencements), la gestion de l'offre produit, le professionnalisme des rayons (implantations, promotions, animations commerciales) et la sécurité alimentaire du magasin.

Vous pilotez vos indicateurs de performance (CA, marges, taux de casse, démarque) et décelez les points d'amélioration à mettre en oeuvre afin de contribuer pleinement à l'évolution de la structure.

Vous managez une équipe d'une quarantaine de personnes : formation, suivi et soutien des équipes dans leurs missions, amélioration des pratiques, gestion des plannings et des absences, suivi des congés.

Vous ferez les ouvertures, fermetures et permanences du point de vente.

Profil

Justifiant d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Chef de Magasin, Adjoint Chef de Magasin, ou Manager Alimentaire (frais et/ou sec) à potentiel désirant évoluer en supermarché ou hypermarché, vous avez démontré vos qualités de manager terrain.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (39h/sem.), salaire 2500€ brut mensuel sur 13 mois + prime, statut AGM. Embauche de suite.

Compétences

Vous maîtrisez les contraintes inhérentes à la gestion d'un pdv à dominante alimentaire : rotations, hygiène, traçabilité, fraîcheur, commerce, service clients, etc.

Bon(-ne) gestionnaire, force de proposition, vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance, maîtrisant les contraintes de la gestion d'un PDV à dominante alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité) et souhaitant évoluer en faisant évoluer une structure.