Loading...

Intitulé du poste

ADJOINT(E) CHEF DE MAGASIN INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Meurthe-et-Moselle

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à 15 mn de Nancy dans le département de la Meurthe et Moselle (54), son/sa


Adjoint(e) au Chef de magasin évolutif (H/F)



Au sein de ce magasin dynamique et agréable et en étroite collaboration avec la Direction que vous secondez, vous contribuez à la performance du point de vente par des missions de management et de gestion commerciale et commerçante.

Homme ou femme de terrain et commerçant(e) dans l'âme, vous êtes le/la garant(e) de l'activité au quotidien du point de vente en veillant à la bonne application de la politique commerciale définie par l'adhérent. Vous participez au management d'une équipe d'une quarantaine de personnes environ.

Concernant la performance commerciale du point de vente : vous gérez les gammes, les commandes, les implantations, la mise en rayon, vous contrôlez les stocks, êtes attentif(ve) à la saisonnalité, l'hygiène et la traçabilité, et suivez les fournisseurs directs de votre périmètre.

Vous pilotez vos indicateurs commerciaux (CA, marges, taux de casse, démarque etc.).

Profil

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en Grande Distribution Alimentaire, en tant que Responsable d'un secteur Frais ou Sec, et désirez évoluer vers plus de responsabilités


Nous vous proposons un CDI à temps plein (39h / sem), Salaire 2100€ brut mensuel + primes (à définir en fonction du niveau d'expertise), statut Agent de maitrise. Embauche de suite.



Compétences

Vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance et aurez à coeur de vous investir dans une entreprise à taille humaine, où le client est au coeur de notre organisation.