Loading...

Intitulé du poste

CHEF CAISSES INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Morbihan

Activités / Missions

FORDIS recrute pour son magasin, Intermarché situé dans le secteur de Vannes dans le Morbihan (56) sa/son:


Chef Caisses (H/F)


Au sein d'une structure dynamique et commerçante et en collaboration avec les Adhérents, vous animez et coordonnez en toute autonomie l'équipe « Caisse » du point de vente, tant au niveau de la gestion commerçante qu'au niveau de la mobilisation du personnel.

Vous avez pour missions :

- l'accompagnement de l'équipe : établissement des plannings, gestion des congés et arrêts maladie, dynamique d'équipe dans un souci de satisfaction clients et de réussite collective du point de vente.

- la gestion terrain des caisses : gestion de la ligne de caisse, des commandes monnaies, des bons d'achats, des BR, de la gestion des coffres et des caissons, des remises en banque, des remontées diverses, etc.

En professionnel(le) de l'accueil vous veillez à la satisfaction clients, au développement et au suivi de la fidélité et à l'exactitude des renseignements donnés. 

Profil

Responsable, autonome, rigoureux(se) et volontaire avec un réel « sens du service client », vous présentez une expérience réussie en qualité de chef caisse ou d'adjoint(e) chef caisse, préférentiellement en grande distribution alimentaire.


Poste à pourvoir en CDI à temps plein avec un salaire à négocier selon profil et expérience, statut Employé. Embauche de suite.

 

Compétences

Reconnu(e) pour vos qualités de « leader » et passionné(e) par son métier, vous savez fédérer vos équipes autour d'un projet commun.

Vous avez la volonté d'évoluer en grande distribution, et êtes avant tout prêt à vous impliquer pour faire grandir le point de vente en même temps que vos compétences et votre expérience, dans une logique de succès commun.