Loading...

Intitulé du poste

CHEF CAISSES INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Haute-Garonne

Activités / Missions

Fordis Recrutement recherche pour son client INTERMARCHE, situé au Nord de Toulouse en Haute Garonne (31), son/sa


Chef de caisses (H/F).


Au sein de ce point de vente de 2000m², vous animez et coordonnez en toute autonomie l'équipe «Caisses» du point de vente, tant au niveau de la gestion commerçante qu'au niveau de la mobilisation du personnel :

- organisation du travail et animation de l'équipe d'une quinzaine d'hôte(esse)s de caisses: établissement des plannings, gestion des congés et arrêts maladie, dynamique d'équipe dans un souci de satisfaction clients et de réussite collective du point de vente.

- gestion terrain des caisses : tenue de votre caisse, pilotage du flux client, gestion des lignes de caisses, des commandes monnaie, des bons d'achats, des BR, de la gestion des coffres et des caissons, des remises en banque, des remontées diverses, enregistrement des feuilles de caisses, etc.

En professionnel(le) de l'accueil, vous veillez à la satisfaction clients, au développement et au suivi de la fidélité et à l'exactitude des renseignements donnés, à la gestion de la location de véhicules et à la gestion du point colis.

Profil

Vous présentez une expérience réussie de 3 ans minimum en qualité de chef caisses ou d'adjoint(e) chef caisses souhaitant évoluer vers plus de responsabilité en Grande Distribution Alimentaire ou chez des Indépendants.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45 / sem.). Salaire à négocier selon profil et expérience, statut Agent de maitrise, embauche immédiate.

Compétences

Vous avez de réelles qualités de « leader » et vous savez fédérer vos équipes autour d'un projet commun.

Passionné(e) par votre métier vous aurez à coeur d'accompagner une équipe dynamique et de contribuer à la progression du point de vente.

Vous êtes reconnu(e) comme responsable, autonome, rigoureux(se) et volontaire avec un réel « sens du service client»