Loading...

Intitulé du poste

CHEF CAISSES INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Hauts-de-Seine

Activités / Missions

Fordis Recrutement recherche pour son magasin Intermarché situé à Puteaux dans les Hauts de Seine (92), son/sa


Chef caisses (H/F)


Dans le cadre de l'ouverture en août 2019 du point de vente et en collaboration avec les Adhérents,  vous managez en toute autonomie l'équipe «Caisses», tant au niveau de la gestion commerçante qu'au niveau de la mobilisation du personnel :

- organisation du travail et animation de l'équipe d'une dizaine de personnes: établissement des plannings, gestion des congés et arrêts maladie, dynamique d'équipe dans un souci de satisfaction clients et de réussite collective du point de vente.

- gestion terrain des caisses : tenue de votre caisse, pilotage du flux client, gestion des lignes de caisses et des caisses libre-service, des commandes monnaie, des bons d'achats, des BR, de la gestion des coffres et des caissons, des remises en banque, des remontées diverses, des monnayeurs, etc.

En professionnel(le) de l'accueil, vous veillez à la satisfaction clients, au développement et au suivi de la fidélité et à l'exactitude des renseignements donnés.

Profil

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en Grande Distribution Alimentaire, en tant que Chef ou Adjoint(e) caisses.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45 / sem.), salaire 1900 à 2200 € brut mensuel sur 13 mois, statut Agent de maitrise. Embauche août 2019.

Compétences

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, votre polyvalence, votre autonomie, votre rigueur, votre leadership, votre réactivité, votre prise d'initiatives, votre capacité à appréhender rapidement toute situation  ainsi que pour votre sens du service client.


Professionnel(le) passionné(e) par votre métier, vous avez l'esprit d'un leader, et savez fédérer et prendre en main une équipe pour  la faire évoluer avec le point de vente.