Loading...

Intitulé du poste

CHEF BOUCHER INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Morbihan

Activités / Missions

Dans le cadre d'un départ à la retraite, FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin INTERMARCHE  (super alimentaire) situé à Guer dans le Morbihan (56), son/sa


Chef  ou Second(e) de rayon Boucherie LS et Trad (H/F).


Au sein de ce point de vente et sous la responsabilité des Adhérents, vous êtes en charge de la gestion des rayons traditionnels et libre-service Boucherie.

Vous garantissez la satisfaction client, ainsi qu'un rayon plein propre et aux bons prix, théâtralisez les implantations du rayon trad, respectez les normes d'hygiènes et de sécurité, appliquez la politique commerciale de l'enseigne, etc.

Vous êtes également garant(e) des résultats chiffrés du trad et du LS : CA, marges, quotas, rendement, casse.

Concernant la gestion, vous travaillez aussi bien sur carcasse (50%) qu'en PAD (50%), vous gérez les commandes, les rotations, les différents fournisseurs, le cadencier, etc.

Vous travaillez en binôme avec le boucher déjà en poste avec passation des consignes : 1 sera de matin et 1 d'après-midi et cela 1 semaine sur 2.

Profil

De formation CAP/BEP Boucherie, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de Chef Boucher ou de Second Boucher ou Boucher souhaitant évoluer vers plus de responsabilité en Grande Distribution Alimentaire ou au sein de boucheries traditionnelles.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (38h/sem.), salaire à négocier selon profil et expérience, statut AGM. Embauche début Janvier 2020.

Compétences

Doté(e) d'une parfaite connaissance des produits carnés, vous savez faire partager votre amour du produit.


Rigoureux(-se) et organisé(e), mais également adaptable, vous saurez faire appliquer les procédures tout en leur donnant du sens.