Loading...

Intitulé du poste

CHEF BOUCHER INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Oise

Activités / Missions

FORDIS recherche pour son client INTERMARCHE situé dans le département de l'Oise (60), son/sa


Chef de rayon Boucherie Libre-Service et Trad (H/F)


Sous la responsabilité des Adhérents,  vous managez une équipe composée de bouchers : gestion du planning, animation de l'équipe, garant des politiques diverses, formation de l'équipe au quotidien.

Vous assurez la gestion commerçante du rayon : l'animation commerciale, l'accueil, le conseil  et la satisfaction clients, l'hygiène, la traçabilité, les commandes, la bonne tenue du rayon, la provenance, l'étiquetage, la saisonnalité, gestion des achats et suivi des actions commerciales/promotions, etc.

Vous êtes également garant(e) des résultats chiffrés du compte d'exploitation rayon : CA, suivi des marges et des stocks, quotas, rendement (travail sur carcasse), limitation du taux de casse, gestion des achats en centrale, gestion des commandes et des stocks, réalisation des inventaires.

Vous maîtrisez les techniques de conservation, veillez à l'entretien des équipements et des locaux. Vous maîtrisez les DLC, les règles d'hygiène, de traçabilité, de sécurité et de respect de l'environnement et savez les faire appliquer au sein de votre équipe.

Commerçant(e) dans l'âme et expert sur le rayon, vous saurez être force de proposition pour apporter de la valeur ajoutée et développer la performance commerciale de la boucherie dans un esprit restant proche du circuit traditionnel.

Profil

De formation CAP/BEP Boucherie, vous avez une expérience minimum de 3 ans en qualité de Chef Boucher en Grande Distribution ou dans des boucheries traditionnelles.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h75), salaire à négocier selon profil et expérience (brut mensuel sur 13 mois), statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Compétences

Professionnel(le) de confiance, passionné(e) par le produit, vous devez maîtriser les contraintes (propreté, fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité), les gammes, et le travail (découpe, carcasse, morceaux) en faisant évoluer votre structure.