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Intitulé du poste

ASSISTANT ADMINISTRATIF BRICOMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Bricomarché

Lieu

Finistère

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin BRICOMARCHE situé à Chateaulin dans le Finistère (29), son/sa


Assistant(e) Administratif(ve) H/F


En étroite collaboration avec les Adhérents, vous assurez  la gestion administrative quotidienne du point de vente.

Vos missions sont principalement sur 3 axes :

-La gestion du fichier informatique : vous êtes garant(e) du bon fonctionnement de l'informatique par l'utilisation de différents logiciels internes : la tenue du fichier, la saisie des prix, la passation des commandes, la sortie des statistiques du magasin, les contrôles et rapprochements livraison, etc.

-La gestion comptable : gestion du contrôle des caisses, des inventaires, traitement des factures et des bons de livraison (pointage, paiement, classement, litiges).

-La gestion d'une caisse : gestion des lignes de caisse, des commandes monnaies, des bons d'achats, des BR, de la gestion des coffres et des caissons, des interventions sur caisses en cas de besoin, des remises en banque, des remontées diverses, la gestion de l'accueil, le développement et le suivi de la fidélité et la gestion des retours articles, des litiges clients…

Poste nécessitant une grande polyvalence.

Profil

De formation BAC +2 Comptabilité ou Assistant Administratif, vous justifiez d'une première expérience similaire en grande distribution.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (35h/sem.). Salaire selon profil et expériences. Statut Employé. Embauche de suite.


Compétences

Une Connaissance des outils Mousquetaires serait un plus : maitrise de Mercalys et Storline.


Personne de confiance, rigoureux(se), autonome et réactif(ve), à l'aise avec l'informatique, vous êtes doté(e) de forte capacité d'adaptation, de réaction rapide aux situations, et de résistance au stress.