Loading...

Intitulé du poste

ADJOINT CHEF CAISSES INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Seine-Saint-Denis

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son magasin Intermarché situé en Seine Saint Denis (93), son/sa


Adjoint(e) Chef Caisses (H/F)


En collaboration avec votre responsable, vous participez au bon fonctionnement de l'accueil du point de vente et  de sa ligne de caisses :

Concernant les caisses, vous êtes en charge de la gestion de la ligne de caisses, des commandes monnaie, des bons d'achats, des BR, de la gestion des coffres et des caissons, des remises en banque, des remontées sur la GADM, etc. Vous pouvez également être amené(e) à prendre une caisse.

Concernant la supervision de l'accueil, vous veillez à la satisfaction clients, aux bons renseignements. Vous gérez les litiges, répondez au téléphone, gérez la carte de fidélité, etc.

Enfin, votre mission de management est d'accompagner au quotidien une équipe d'une vingtaine d'hôtes et hôtesses de caisse en l'absence de la responsable: respect des procédures, dynamique d'équipe dans un souci de satisfaction clients et de réussite collective du point de vente.
 

Profil

Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en qualité d'adjoint(e) chef caisse en supermarché préférentiellement sur un point de vente Mousquetaires ou d'hôte(sse) de caisse ayant l'envie d'évoluer.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45/sem), salaire 1800 à 1900 € brut mensuel sur 13 mois, statut employé. Le poste est à pourvoir de suite.

Travail du lundi au samedi.

Compétences

Dynamique, autonome, rigoureux(se), doté(e) d'un solide sens du service client, vous avez fait preuve de vos qualités relationnelles