Loading...

Intitulé du poste

ADJOINT(E) A LA DIRECTION INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Indre-et-Loire

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé à Pocé sur Cissé en Indre et Loire (37), son/sa


Adjoint(e) à la Direction (H/F)


Au sein de ce point de vente de 3200 m² et sous la responsabilité des Adhérents, vous organisez et coordonnez l'activité du rayon Fruits et Légumes et intervenez en tant qu'adjoint(e) à la Direction sur des missions complémentaires :

-Vous gérez toute l'organisation de votre rayon en matière de mise en rayon, de théâtralisation, d'implantation, d'installation de catalogues, d'animation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales. Vous assurez en permanence la gestion des stocks.

-Vous organisez les offres promotionnelles et êtes en charge des relations commerciales avec vos fournisseurs.

-Vous suivez et analysez vos résultats (chiffre d'affaires, marge, achats, charges, etc.) et proposez des axes d'évolution.

-Vous maîtrisez la saisonnalité et les contraintes inhérentes à la gestion de tels rayons (stocks, gammes pertinentes, etc.).

-Vous managez vos équipes de proximité ainsi que 2 responsables secteur et accompagnez l'ensemble du personnel en tant que relai et référent au management du magasin les après-midis.

-Vous veillez à l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.

-Vous secondez le Directeur dans ses missions quotidiennes : garantir l'accueil et la satisfaction clients, organiser et développer l'activité commerciale du magasin, gérer les équipes, analyser les chiffres, etc.

Profil

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire ou de 5 ans minimum en tant que Chef de secteur souhaitant évoluer vers plus de responsabilités en Grande Distribution Alimentaire.


Nous vous proposons un CDI à temps complet (41h/sem.), salaire 30 à 45 K€ brut annuel sur 12 mois (à négocier selon profil et expérience) + primes + 13 éme mois, statut AGM. Embauche de suite.

Travail le dimanche par rotation.

 

Compétences

Vous êtes un(e) professionnel(le) de la Grande Distribution Alimentaire, vous êtes commerçant(e) dans l'âme.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, bon(ne) gestionnaire et manager.