Loading...

Intitulé du poste

ADJOINT AU DIRECTEUR DE MAGASIN INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Loire

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son client INTERMARCHE situé dans la Loire (42), son/sa


Adjoint(e) au Directeur de magasin  (H/F)


Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur du magasin, vous le secondez et contribuez à la performance du point de vente par des missions de management et de gestion commerciale.

Homme ou femme de terrain et commerçant(e) dans l'âme, vous êtes le(la) garant(e) de l'activité au quotidien du point de vente en veillant à la bonne application de la politique commerciale définie par l'adhérent.

Vous garantissez la performance commerciale du point de vente via la qualité de votre gestion terrain: gestion commerçante (gammes, implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque etc.). Vous définissez des axes d'évolution en lien avec l'adhérent et à mettre en oeuvre les plans d'actions associés. Vous avez à développer les opérations commerciales.

Vous êtes en charge du Management Humain : formation, organisation, animation et suivi du travail de l'équipe, investissement terrain permettant de fédérer autour de la réussite commune du point de vente.

Profil

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Chef de Magasin, Adjoint Chef de Magasin, ou Manager frais à potentiel désirant évoluer et sachant manager une quinzaine de personnes en GDA ou chez des Indépendants.


Nous vous proposons un poste en CDI à temps plein avec une rémunération à négocier selon profil et expérience + Intéressement (pouvant aller de 2 à 5 mois), statut Cadre. Embauche de suite.

Compétences

Vous avez démontré vos qualités de manager terrain.


Bon gestionnaire, force de proposition, vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance, maîtrisant les contraintes de la gestion d'un PDV à dominante alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité).